DIVERTISSEMENT
15/05/2019 22:26 EDT

Le premier aperçu de la nouvelle série «BH90210» vous rendra nostalgique

Les fans de Brandon, Brenda, Kelly, Donna, Andrea, Steve et David seront servis!

Fox

Un premier aperçu de la nouvelle série BH90210 a été partagé par le réseau Fox en début de semaine.

Dans cet extrait, les acteurs Jason Priestley (Brandon Walsh), Shannen Doherty (Brenda Walsh), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin) voient peu à peu le thème de l’immensément populaire série des années 1990 s’immiscer dans leur quotidien.

Ces derniers n’incarneront toutefois pas les personnages de fiction qui les ont rendus célèbres, mais joueront plutôt des «versions d’eux-mêmes» romancées, «inspirées par leurs vies et relations réelles», avait expliqué la Fox au moment de l’annonce du projet, en février dernier.

La série retrouvera les acteurs 19 ans après la fin du tournage, chacun ayant suivi son chemin, jusqu’à ce que l’un d’entre eux soumette aux autres l’idée de relancer Beverly Hills 90210, ce qui devrait constituer l’intrigue principale de la mini-série, selon la Fox. «Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis seront réunis, tandis que ce casting de légende tente de reprendre les choses là où il les a laissées?»

BH90210 sera diffusée à compter du mercredi 7 août, sur les ondes de Fox.

À VOIR AUSSI: