DIVERTISSEMENT
25/12/2019 15:51 EST

Pour Noël, Kim Kardashian a offert à sa fille une veste de Michael Jackson

North West «est une grande fan» du roi de la pop et sa maman entend bien lui faire plaisir (à n'importe quel prix).

La famille Kardashian est connue pour ses cadeaux extravagants et après la fille de Kylie Jenner et sa maison de poupée digne d’un studio parisien, celle de Kim Kardashian a eu de quoi rivaliser. 

Ce mardi 24 décembre, la star de téléréalité a dévoilé un des cadeaux de Noël de sa fille North: une veste noire, ornée de décorations brillantes, ayant appartenu à Michael Jackson. 

«C’était la veste de Michael Jackson qu’il a portée avec Elizabeth Taylor. North est une grande fan de Michael Jackson et nous savions qu’elle allait l’adorer alors nous l’avons eue lors d’une vente aux enchères comme cadeau de Noël pour North», raconte Kim Kardashian dans une vidéo sur Instagram.  

Instagram/Kim Kardashian
Pour Noël, North West a reçu une veste de Michael Jackson

Avant d’expliquer que les manches «raccourcies» pourront être ensuite décousues pour que sa fille puisse continuer à porter la veste lorsqu’elle aura grandi. «Elle pourra l’avoir avec elle pour toute sa vie», se félicite la maman. 

Cette veste en velours, qui fait partie des pièces iconiques du chanteur, a été portée à plusieurs reprises par Michael Jackson, notamment lors de l’anniversaire d’Elizabeth Taylor en 1997. Comme le rapporte CNN, elle a été vendue au mois d’octobre 2019 pour plus de 65 000 dollars américains, soit plus de 85 000 dollars canadiens. 

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian évoque la passion de sa fille pour le roi de la pop. En 2018 déjà, la fille ainée du couple multimillionnaire avait participé à un défilé vêtue d’une veste en cuir rouge imitant celle du chanteur controversé dans son clip «Thriller». 

 

Instagram/Kim Kardashian
Elizabeth Taylor et Michael Jackson, en 1997. 

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Kim Kardashian et sa soeur Kourtney se sont réconciliées!