Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«La poule aux oeufs d'or» change une fois de plus de case horaire

Très gros changement pour la toujours populaire émission de Loto-Québec...

Pour la quatrième fois en autant d’années, TVA a modifié la case horaire de La poule aux oeufs d’or, apprend-on, ce jeudi 14 janvier, dans les pages du Journal de Montréal.

La populaire émission de Loto-Québec, toujours animée par Sébastien Benoit et Julie Houle, sera désormais diffusée le dimanche à 17h30, et ce, à compter du 7 février prochain.

Cet important changement, sortant l’émission de la place qu’elle occupait depuis nombre d’années, en milieu de semaine, dans le paysage télévisuel québécois, aurait pour but de renforcer l’offre du dimanche soir à TVA, avec le retour attendu de Star Académie, ce dimanche 17 janvier.

La poule aux oeufs d’or continue d’ailleurs de faire bonne figure au niveau des cotes d’écoute, réunissant en moyenne 700 000 téléspectateurs chaque semaine. Il faudra maintenant voir quel sera l’impact de ce déménagement sur ces chiffres plus que respectables.

En octobre dernier, La poule aux oeufs d’or avait également dû s’adapter aux mesures sanitaires mises en place pour freiner la pandémie de COVID-19 en offrant la possibilité aux participants de prendre part au jeu depuis le confort de leur domicile.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.