DIVERTISSEMENT
14/10/2020 14:08 EDT

Même «La Poule aux oeufs d'or» s'adapte à la COVID-19

Parce que rien, absolument rien, ne peut arrêter «La Poule aux oeufs d'or»...

Marie Soleil Cloutier via TVA

Julie Houle et Sébastien Benoit reprendront du service ce jeudi à la barre de La Poule aux oeufs d’or. Bien évidemment, cette nouvelle saison de choix déchirants entre l’oeuf et l’enveloppe sera quelque peu différente des précédentes en raison d’une certaine pandémie de COVID-19.

Les participants de cette 28e saison n’auront donc pas à sortir de leur demeure pour tenter de mettre la main sur le gros lot. Ces derniers pourront jouer depuis le confort de leur domicile grâce à une tablette électronique qui leur aura été remise préalablement.

Considérant la tranche d’âge à laquelle appartiennent bon nombre de participants, nous pouvons certainement parler ici d’une sage décision.

Pour ce qui est du jeu des roulettes, que devaient activer manuellement les concurrents en studio, celui-ci a tout simplement été remplacé par des bouliers par Loto-Québec «par souci de rigueur et d’intégrité».

Julie Houle et Sébastien Benoit interagiront avec les participants depuis le studio habituel de l’émission, qui a également été réaménagé pour se conformer aux mesures sanitaires et aux règles de distanciation physique.

Les paris sont ouverts à savoir combien de temps il faudra aux deux animateurs pour nous offrir un savant jeu de mot du type «COCOVID-19».

Faites honneur à Guy Mongrain!

La Poule aux oeufs d’or sera diffusée les jeudis à 19h à compter du 15 octobre, sur les ondes de TVA.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!