Vivre

Les 10 plus belles tenues des tapis rouges québécois en 2019

Ils nous ont fait briller les yeux lors des galas officiels québécois, voici notre palmarès.

Il est venu le temps de l’année des palmarès! En voici un qui devrait vous faire briller les yeux.

Les tapis rouge des galas québécois sont de plus en plus glamour, avouons-le. Nous avons passé en revue tous les clichés de ces soirées qui ont ensoleillé vos dimanches soir.

En tête Maripier Morin, toujours chic, glamour et au sens couture aiguisé! Également en haut de ce palmarès : Karine Vanasse et Mari-Mai.

Paméla Lajeunesse
Maripier Morin sur le tapis du Gala Québec Cinéma était époustouflante dans cette robe signée Ermanno Scervino. Ultra chic et glamour.
Paméla Lajeunesse
Karine Vanasse sur le tapis rouge des Prix Gémeaux 2019 portait une robe à son image: délicate, pure et élégante. Elle incarnait le prestige tout simplement dans cette création Sophie Theallet. Et le blanc lui allait à merveille!
Paméla Lajeunesse
Mari-Mai sur le tapis rouge de l'ADISQ 2019 était tout simplement magnifique dans cet ensemble chemisier blanc glissé dans ce pantalon noir taille haute, à la fois masculin et féminin. Un ensemble très chic dont il se dégage indiscutablement un parfum couture.
Paméla Lajeunesse
Mylène St-Sauveur sur le tapis rouge des Prix Gémeau 2019 avait tout bon! Tenue et mise en beauté, tout était parfait. La comédienne était resplendissante dans cette robe métal au glamour incontestable.
Paméla Lajeunesse
Hélène Bourgeois Leclerc sur le tapis rouge de la soirée Artis 2019 était parfaite dans cette combinaison-pantalon faite sur mesure pour elle par la griffe québécoise Anomal Couture. Le plus? Ce décolleté vertigineux, cette ceinture taille haute, le pantalon évasé, la soie, tout était délicatement couture et dans le coup.
Paméla Lajeunesse
Claudine Prévost sur le tapis Gala Québec Cinéma était magnifique aux côtés d'Herby Moreau. Sa robe couture signée Meo Collective parfaitement découpée lui allait à ravir.
Paméla Lajeunesse
Alex Nevsky sur le tapis rouge du Gala Adisq 2019 démontre une fois de plus audace et sens mode qui le distingue, comme toujours. Alex portait un imperméable Dries Van Noten ainsi qu'une chemise et pantalon Comme des Garçons.
Paméla Lajeunesse
Annie Villeneuve sur le tapis rouge de l'ADISQ 2019 a osé un look plus audacieux qu’à l’habitude et c’est payant! J’adore sa robe-pull XXL V-Franz dotée de manches longues et d’où descend un voile en résille brillant qui dévoile d’élégantes bottes hautes. C’est à la fois chic et urbain, bref moderne. Les bagues du joaillier canadien Ecksand complétaient aussi la tenue à merveille. Chapeau, Annie!
Paméla Lajeunesse
Mariana Mazza sur le tapis rouge du gala des Olivier a fait tourner les têtes avec son bel ensemble vintage rose clair et son chapeau agencé. «On a peur de rien», a-t-elle commenté sur Instagram.
Valérie Chevalier
Paméla Lajeunesse
Valérie Chevalier sur le tapis rouge de la soirée Artis 2019 a volé la vedette dans cette création lilas de la marque américaine Simonett. Tendance, amusante et juste assez excentrique.

À voir aussi en vidéo le tapis rouge du Gala Adisq 2019