Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les plus belles mises en beauté du gala de l'ADISQ

Bouche fatale, touches de lumière, cheveux effet mouillé, voici les mises en beauté qui nous ont tapé dans l'oeil.

Sur le tapis rouge se démarquent les tenues bien sûr, mais aussi les mises en beauté (maquillage et coiffure) qui participent grandement au succès d’un look.

Le rouge à lèvres fatal

Pour Charlotte Cardin, son rouge à lèvres rouge fatal était le point de stigmatisation de sa mise en beauté, à la fois classique et glamour.

Le regard de braise

Lara Fabian avait un magnifique regard ombré qui contrastait parfaitement avec le reste du maquillage tout en lumière(s) et en nuances tendres et naturelles.

Lara Fabian
Lara Fabian

Une touche électrisante

L’ombre à paupières la plus flashy, voire électrisante, c’était celle d’Amé. Une mise en beauté tout aussi originale que son look, remarquable.

Lumineux!

C’était bien la mise en beauté la plus lumineuse de ce tapis rouge. Pommettes, front, menton, des touches de lumière éclairent les points stratégiques du visage, qui est complètement dégagé avec cette coiffure ultra plaquée. Le reste du maquillage se décline dans des tonalités nude, parfaites.

Effet mouillé

C’est la coiffure d’Annie Villeneuve, l’une des tendances repérées sur les défilés depuis quelques saisons. À la fois pointue et stylée cette mise en beauté.

Tête bouclée

Claudine Prévost avait opté pour des petits cheveux bouclés qui apportaient une touche glamour à sa silhouette, féminine et romantique.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.