NOUVELLES
16/11/2019 15:14 EST

P.K. Subban rencontre une enfant malade et Thierry Henry avant de jouer contre le Canadien

L'ancien défenseur du Canadien a encore une fois pris le temps d'ensoleiller la journée d'une jeune patiente.

Les Devils du New Jersey et un certain P.K. Subban sont en visite au Centre Bell, samedi soir, pour y affronter le Canadien de Montréal.

Avant la rencontre, l’ancien défenseur du Tricolore en a profité pour rendre visite à une enfant malade à l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Ce dernier, qui s’est engagé à verser 10 millions $ à l’Hôpital, a publié des photos sur son compte Instagram avec Sandrine, une jeune patiente dont sa fondation avait raconté l’histoire.


«P.K. Subban a profité de son passage en ville pour ensoleiller la journée d’une fan toute spéciale», a écrit l’Hôpital pour enfants qui a aussi partagé l’une des photos du numéro 76 dans une story.

Une autre grande vedette du sport est aussi en ville. Le nouvel entraîneur-chef de l’Impact de Montréal, Thierry Henry, est arrivé dans la métropole jeudi.

Vers 11h, l’Impact a partagé une photo d’une rencontre entre Henry et l’ancien défenseur étoile du Canadien.

Subban ne passe jamais inaperçu lorsqu’il revient à Montréal.

Il s’agira de son premier match au Centre Bell avec l’uniforme des Devils. Les Predators de Nashville, qui avait fait son acquisition du CH en retour de Shea Weber, ont envoyé l’arrière au New Jersey durant l’été. 

À voir également: