NOUVELLES
23/08/2019 12:27 EDT

P.K. Subban et Lindsey Vonn vont se marier

Les amoureux qui s'aiment!

GP Images via Getty Images
P.K. Subban et Lindsey Vonn ont montré lors de leur passage à Montréal cette semaine que c'est l'amour fou entre eux!

P.K. Subban et Lindsey Vonn se sont fiancés. Le couple a révélé la nouvelle dans une entrevue accordée au magazine «Vogue».

Le hockeyeur et l’ex-skieuse se fréquentent depuis le début de l’année 2018. Ils avaient rendu leur relation publique en juin 2018 en assistant ensemble aux CMT Music Awards, à Nashville. Selon l’entrevue dans «Vogue», Subban aurait fait la demande en mariage le 14 août dernier.

Subban, qui est âgé de 30 ans, a fait ses débuts dans la LNH avec le Canadien de Montréal en 2010. Il a été échangé aux Predators de Nashville en juin 2016, puis aux Devils du New Jersey il y a deux mois.

Il s’apprête à écouler la sixième année d’un contrat de huit, à une valeur moyenne annuelle de neuf millions $ US.

Vonn, qui est âgée de 34 ans, a connu l’une des plus grandes carrières de l’histoire du ski alpin. Elle a gagné trois médailles olympiques, dont une d’or, ainsi que 82 épreuves de la Coupe du monde, un record chez les femmes.

Elle a déjà été mariée au skieur Thomas Vonn, mais ils ont divorcé en 2013. Elle a ensuite fréquenté le golfeur Tiger Woods et l’entraîneur des receveurs dans la NFL Kenan Smith, avant de faire son nid avec Subban.