Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

P!nk interrompt son concert pour faire un câlin à une fan qui vient de perdre sa mère

La chanteuse a pu mettre un petit baume sur les plaies de la jeune fille.

P!nk a offert l'un des plus beaux cadeaux qu'elle pouvait faire à cette fan. Durant un concert qu'elle a donné à Brisbane, pour la partie australienne de sa tournée "Beautiful Trauma", la chanteuse a stoppé son concert pour donner un câlin à une jeune fille de 14 ans. Celle-ci se nommait Leah Murphy et avait écrit sur une pancarte une requête spéciale pour P!nk.

Aidée par plusieurs fans qui tendaient des tracts, c'est à la fin d'une chanson que l'interprète de "Just Give Me A Reason" a remarqué le message. Extrêmement touchée, elle l'a lu et a expliqué à la foule: "Son nom est Leah, elle a 14 ans, elle a perdu sa mère le mois dernier et elle aimerait un câlin." Elle est ensuite descendue de la scène pour le lui donner.

Pendant plus de 20 secondes, elle l'a serrée dans ses bras avant de lui dire: "Tu es magnifique, ne pleure pas."

"Regardez ce moment où P!nk a remarqué la pancarte d'une fille de 14 ans dans la foule, qui demandait un câlin après que sa mère soit décédée."

La jeune fille était extrêmement émue, elle devait initialement voir le concert avec sa mère avant que tout soit bouleversé par son décès, d'après sa famille.

La chanteuse a même demandé à la jeune fille si elle voulait qu'elle lui signe le bras et a ensuite accepté un selfie avec elle, avant de remonter sur la scène et de continuer le concert. C'est avec joie que Leah Murphy a publié ses cadeaux sur son Instagram. Une soirée qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

La tante et la père de Leah Murphy ont expliqué à ABC News que malgré sa tristesse depuis quelques mois, "Leah n'a pas arrêté de sourire et de rire depuis cet événement."

So this happened last night!!!!! @pink (don't mind my face, I was crying ALOT)

Une publication partagée par Leah (@leah.m.m) le

"Donc ceci est arrivé hier soir!!!!! (Ne vous préoccupez pas de ma tête, je pleurais BEAUCOUP)"

Leah Murphy / Instagram

La pancarte de Leah qu'elle a brandi au concert de P!nk. "Je m'appelle Leah, j'ai 14 ans, j'ai perdu ma magnifique maman le mois dernier. J'adorerais avoir un câlin, s'il te plaît."

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.