Vivre

Ce penthouse a l’une des plus grandes terrasses de Montréal

La vue est à couper le souffle!

La terrasse privée de ce penthouse moderne à vendre dans Griffintown est tellement spacieuse que vous pourriez y recevoir facilement amis, famille, et collègues tous en même temps sans avoir peur d’être tassés.

Et ladite terrasse de 1000 pieds carrés n’est pas mal orientée du tout. Située sur un coin, elle donne sur le centre-ville de Montréal ainsi que le mont Royal. Pas trop chien! Quelques améliorations pourraient toutefois être apportées pour réveiller cet extraordinaire espace extérieur.

Mise en vente tout récemment, la propriété sur deux niveaux compte 2 chambres à coucher et 1 bureau, 2 salles de bain, une grande aire ouverte, des plafonds en béton de 9 pieds de haut, des fenêtres plein-pied sur les deux murs extérieurs ainsi qu’un espace de stationnement dans le garage sous-terrain.

La résidence de prestige pourrait être à vous pour moins d’un million de dollars, soit 945 000$. Sachez que tous les électroménagers sont inclus dans le prix de vente.

Voyez toutes les photos ci-dessous du 1869, rue Basin, appartement 806, représenté par Sutton , en vous croisant les doigts pour que le prochain propriétaire vous invite à sa prochaine soirée sur la terrasse.

Grand condo à vendre dans Griffintown