Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pendant le confinement, cette enseignante a trouvé comment les embrasser

Kelsey Pavelka a créé une «station de câlins spéciale confinement», en attendant la réouverture des écoles dans sa ville des États-Unis.

Le confinement donne des idées! Ce 5 mai, Kelsey Pavelka, enseignante qui habite l’Indiana, a occupé sa journée en réalisant un «do it yourself». Elle a pris un rideau de douche, des rubans adhésifs et quelques sacs plastiques et les a accrochés ensemble sur sa porte d’entrée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Un endroit pour mettre les mains d’un côté comme de l’autre a été créé, pour que ses élèves et l’enseignante puissent s’enlacer. Cette création a été surnommée «station de câlins spéciale confinement».

Plusieurs personnes sont venues lui rendre visite dès le lendemain, pour certaines à plusieurs reprises. Elle a déclaré à Reuters que les enfants avaient été «remplis de joie» de la revoir. En attendant de reprendre la classe pour de bon.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À VOIR AUSSI: Californie: peu de piétons à Los Angeles alors que le déconfinement débute

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.