DIVERTISSEMENT
04/06/2019 10:29 EDT | Actualisé 04/06/2019 10:34 EDT

Patrick J. Adams de retour pour la neuvième et dernière saison de «Suits»

Mike Ross est de retour! Mais...

USA Network

Patrick J. Adams réincarnera le personnage de Mike Ross pour un épisode de la neuvième et dernière saison de Suits, rapporte Variety.

L’acteur reprendra le rôle qu’il a défendu pendant sept ans avant de quitter le navire en même temps que Meghan Markle au terme de la septième saison, l’actrice ayant quitté la série pour des raisons que nous ne connaissons déjà que trop bien.

Mike Ross sera du cinquième épisode de cette nouvelle saison, alors qu’il sera impliqué dans un dossier qui le placera en confrontation direct avec Harvey Specter (Gabriel Macht) et Samantha Wheeler (Katherine Heigl).

Les dix derniers épisodes de la série verront la firme Zane Specter Litt Wheeler Williams être confrontée (encore) à un avenir incertain, après que Robert Zane se soit sacrifié à la fin de la saison précédente pour sauver Harvey Specter.

 

La fin de Suits marquera également le début de la nouvelle série Pearson, qui suivra l’ancienne tête dirigeante de la firme Pearson Spector Litt Jessica Pearson (Gina Torres) dans les coulisses de la scène politique de Chicago.

Les bases de cette nouvelle série avaient été cimentées à la fin de la septième saison de Suits, lorsque Harvey Specter s’était rendu dans la ville des vents pour tenter de sortir son ancienne patronne d’une situation délicate.

La neuvième et dernière saison de Suits et la première saison de Pearson seront toutes deux diffusées à compter du 17 juillet, sur les ondes de Bravo et de W Network, respectivement.

À VOIR AUSSI: