DIVERTISSEMENT
02/04/2020 19:55 EDT | Actualisé 03/04/2020 07:52 EDT

Patrick Bruel atteint de la COVID-19

«J'ai vraiment passé un sale moment...»

Laurent Viteur via Getty Images

Patrick Bruel a confirmé, ce jeudi 2 avril, être atteint de la COVID-19, dans une entrevue accordée au réseau Franceinfo.

«Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment», a-t-il confié.

Quelques heures après la publication de cet entretien, le principal intéressé a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire le point sur sa situation et son état de santé.

«Je l’ai eu, mais j’ai eu la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux», a-t-il déclaré.

«Je suis de tout coeur ce soir avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu’on ne remerciera jamais assez.»

Confiné seul dans sa demeure, à Paris, le chanteur a également expliqué qu’«on ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie», et que «ça amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre personnel».

Rappelons que Patrick Bruel est toujours visé par une enquête entourant des allégations d’exhibition et de harcèlement sexuel, enquête qui a peu progressé au cours des derniers mois.

À voir également: