DIVERTISSEMENT
14/06/2019 14:55 EDT | Actualisé 14/06/2019 15:09 EDT

Du changement dans la programmation de Rythme 105,7

Rythme 105,7 a un nouveau «morning man».

On connaît maintenant la raison qui a incité Patrice Bélanger à quitter l’équipe de l’émission de radio matinale Debout les comiques.

L’animateur de Sucré Salé sera à la barre de l’émission du matin de Rythme 105,7 à compter du 19 août prochain, a annoncé la station radiophonique, qui dévoilait ce matin sa nouvelle programmation.

L’équipe de l’émission matinale sera aussi composée de Marie-Christine Proulx et d’Antoine Vézina. Rythme 105,7 annonce également qu’Étienne Boulay sera l’un des collaborateurs de l’émission qui remplacera Bonjour Montréal.

La nouvelle émission matinale n’a pas encore de nom.

 

L’émission du retour à la maison accueillera elle aussi de nouveaux visages. À vrai dire, c’est un duo que les auditeurs auront déjà entendu. Mitsou et Sébastien Benoît sont de retour à Rythme où ils ont fait leurs premiers pas à la radio ensemble. Le Retour de Mitsou et Sébastien sera en ondes de 16h à 18h.

Rythme 105,7 a aussi revampé son heure du dîner. Julie Bélanger, qui sera toujours à la barre de Rythme au travail de 8h30 à midi, aura une nouvelle alliée de midi à 13h. Marie-Eve Janvier accompagnera l’animatrice d’expérience avant de s’occuper de l’édition d’après-midi de Rythme au travail, qui mettra la table pour le retour à la maison. 

À voir également: