BIEN-ÊTRE
12/05/2019 21:55 EDT | Actualisé 13/05/2019 10:31 EDT

Soirée Artis: le pantalon vole la vedette sur le tapis rouge

Karine Vanasse, Julie Ringuette ou encore Stéphanie Boulay l'ont préféré à la traditionnelle robe.

Sur ce tapis rouge de la Soirée Artis 2019, le pantalon et ses déclinaisons dont la combinaison-pantalon ont volé la vedette! Nombreuses sont les stars qui ont opté pour cette tenue qui dessine une silhouette à la fois chic et parfaitement glamour. 

Pas de doute sur la question, le pantalon chic n’a rien à envier à la robe longue plus traditionnelle. 

Voici des démonstrations lors de cette soirée Artis 2019: fluide, taille haute, agrémenté d’une veste ou pas, en ensemble ou solo, en combi-pantalon, autant de versions vues sur le tapis rouge du théâtre Denise Peltier. 

La belle démonstration de Stéphanie Boulay dans cet ensemble pantalon bleu poudre fluide et parfaitement dans le coup. 

Paméla Lajeunesse

Hélèbe Bourgeois Leclerc parfaite dans cette combi-pantalon au décolleté vertigineux faite sur mesure pour elle. Dans les années 1960, c’est Yves Saint Laurent qui a proposé le smoking-pantalon pour femme révolutionnant les codes des tenues de soirée. Depuis, il est devenu synonyme d’élégance.

Paméla Lajeunesse

Julie Ringuette magnifique dans cet ensemble pantalon blanc qu’elle a audacieusement marié à un tout petit top en soie qui dévoile son ventre. 

Paméla Lajeunesse

Très belle combi-pantalon blanc et ceinturée haute sur la taille. La touche dorée est parfaite et vient apporter une note précieuse à cette silhouette très féminine. 

Paméla Lajeunesse

Karine Vanasse dans cette silhouette visuellement époustouflante grâce à cette rose surdimensionnée blanche dont le liseré descend sur la jambe créant un parfait mouvement.