Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Orlando Bloom corrige la faute de son tatouage grâce aux internautes

Après s'être tatoué le prénom de son fils «Flynn» en morse mal orthographié, Orlando Bloom a posté une nouvelle photo sur Instagram avec le bon tatouage.

Tout est affaire de point. Après s’être fait tatouer le prénom de son fils «Flynn» en code morse, Orlando Bloom a tenu à partager son nouveau dessin à l’encre avec ses 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. Petite erreur du tatoueur identifiée par les internautes, il manquait un point dans le tatouage de la lettre L, ce qui donnait «Frynn».

Une semaine plus tard, la star de la saga du Seigneur des Anneaux poste une nouvelle photo de son tatouage. «Je l’ai enfin corrigé. Comment peut-on faire une erreur comme celle-ci?» a-t-il indiqué sur Instagram en montrant son dessin à l’encre désormais bien orthographié.

Flynn, né en janvier 2011 et âgé de 9 ans, est issu du mariage entre Orlando Bloom et le mannequin Miranda Kerr. Le couple a divorcé en 2013 après 3 ans de relation. Mais depuis début 2016, l’acteur a commencé une nouvelle vie avec sa fiancée Katy Perry, et visiblement, ça se passe merveilleusement bien. «Il y a un an, j’ai dit oui à une vie d’amour. Depuis, il n’y a eu un seul instant d’ennui», a écrit la chanteuse sur Instagram.

De son côté, son ex-femme, le mannequin Miranda Kerr, a aussi tourné la page et s’est mariée avec Evan Spiegel, fondateur de Snapchat. Le couple a deux enfants ensemble, Hart, né en 2018, et Myles né en 2019.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.