DIVERTISSEMENT
25/09/2019 23:16 EDT | Actualisé 26/09/2019 07:33 EDT

«Occupation Double Afrique du Sud»: Mathieu tente sa chance pour une troisième fois

Jamais deux sans trois, comme on dit...

Julie Perreault via V

Les auditions pour former le nouveau groupe de gars qui prendra possession de la troisième maison d’Occupation Double Afrique du Sud dans quelques semaines avaient lieu ce mercredi 25 septembre.

Après ne pas avoir été retenu sur le tapis rouge et avoir vu Kevin lui être préféré par les filles de la troisième maison, Mathieu (dit Math) a de nouveau tenté sa chance pour prendre part à l’aventure, et avoir l’opportunité de séduire Trudy, qu’il considère comme son «Top 1».

«Je ne me suis pas inscrit à Occupation Double pour être figurant, mais pour faire le show [...] Quand je suis sorti, il y avait une autre opportunité d’embarquer dans le show. Je saute dans le tas, j’y vais all-in», a-t-il lancé, déterminé, au cours de son ultime audition.

«Vous auriez dû voir la face des gars en bas quand ils m’ont vu arriver. Ça les a déstabilisés. Imaginez la face des gars en Afrique du Sud. Imaginez Kevin, Chris, Karl qui me voient débarquer, eux ils ne feeleront pas c’est sûr.»

Nous devons bien reconnaître qu’il marque un point ici.

La question que tout le monde se pose

Mathieu fut évidemment questionné sur sa réputation de «trou du c*l et de f*ck boy» dont il faisait mention dans sa vidéo de présentation.

«Ce sont les filles qui me disent ça souvent, d’entrée de jeu. Mais une fois qu’elles commencent à me parler, elles découvrent que finalement je ne suis pas ça du tout [...] J’ai eu mes années actives, mais je suis rendu à un moment dans ma vie, j’ai 30 ans, je suis passé à autre chose», a expliqué le principal intéressé.

«C’est maintenant votre chance de voter pour moi, pour me ramener dans le show et voir ce que je peux vous donner comme spectacle», a-t-il lancé au public en guise de conclusion.

Vous pouvez voter pour Mathieu - ou tout autre candidat, dont Simon de L’Amour est dans le pré - en cliquant ici.

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: