DIVERTISSEMENT
12/01/2020 20:03 EST | Actualisé 12/01/2020 20:51 EST

«Occupation Double Afrique du Sud»: rupture pour Math et Trudy

Il ne fallait visiblement pas la prendre pour une valise... 😬

V

Comme le veut désormais la tradition, le plus récent couple gagnant d’Occupation Double a annoncé sa séparation, et ce, à peine quelques semaines après la diffusion de la grande finale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci semble avoir laissé un goût assez amer à la principale intéressée.

Trudy a pris la parole sur Instagram, ce dimanche 12 janvier, question de nous faire oublier momentanément le mauvais temps, les mauvaises conditions routières et les pannes d’électricité, pour annoncer la fin de sa relation avec Mathieu (Robi), environ six semaines après avoir mis la main sur le luxueux condo à Mirabel et tout ce qui vient avec.

La chanteuse et ancienne beauté du Banquier débute en martelant l’importance pour elle de demeurer honnête, transparente et authentique. Des qualités qu’elle a voulu véhiculer dans les maisons en Afrique du Sud, et qu’elle désire appliquer au quotidien.

«À la suite de ma sortie de l’aventure, j’ai continué à développer de forts sentiments et je croyais réellement en mon couple. Malheureusement, je réalise aujourd’hui que j’ai peut-être été naïve, mais je refuse de continuer à l’être», a-t-elle déclaré.

«30 minutes de distance, ça beau être loin, mais il faut croire que Montréal, c’est plus petit qu’on pense et que tout finit par se savoir. Ne laissez jamais personne vous faire sentir comme si vous ne méritez pas la lune, parce que vous la méritez tous.»

Quatre jours plus tôt, Mathieu (Robi) partageait, par l’entremise de son compte Instagram, une jolie photo de couple, «une de ses préférées», «prise juste après avoir été rider au Tyrol quand on était en Autriche, juste avant de l’embrasser pour la première fois».

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences sur les réseaux sociaux (non, vraiment).

À voir également: