DIVERTISSEMENT
08/04/2020 08:44 EDT

«Occupation Double»: rupture pour Alex-Anne et Kiari

«On voulait tellement que ça fonctionne qu’on a oublié qu’il y avait peut-être des problèmes...»

V

Alex-Anne et Kiari d’Occupation Double Afrique du Sud ont annoncé leur rupture par l’entremise de leurs comptes Instagram, ce mardi 7 avril, et les deux principaux intéressés ont visiblement tenu à marquer le coup.

Les deux finalistes de la plus récente saison de l’immensément populaire émission de téléréalité ont ainsi offert une vidéo de pas moins de huit minutes à leurs abonnés, dans laquelle ils ont annoncé la nouvelle depuis leurs demeures respectives.

«On a dû se laisser dans des conditions vraiment poches. On va se revoir après la quarantaine. Ce n’est pas juste à cause de la quarantaine, on se posait déjà des questions avant», a précisé Alex-Anne.

«On est tellement amis, on s’aime tellement. Mais des fois, dans la vie, malheureusement, ça ne peut pas être le fit parfait amoureux», a renchéri Kiari.

 

Tous deux insistent néanmoins sur le fait que ce n’est pas «la fin de leur aventure», et que, comme pour plusieurs candidats d’Occupation Double, le retour à la réalité a simplement été plus difficile que prévu.

«Vous allez nous revoir faire du contenu ensemble, ce n’est pas un adieu. C’est juste qu’on s’est rendu compte qu’on n’était pas faits l’un pour l’autre. On a vraiment essayé. On s’est rencontré dans des conditions vraiment différentes que seuls nous pouvons comprendre aussi», a souligné Alex-Anne.

«On voulait tellement que ça fonctionne qu’on a oublié qu’il y avait peut-être des problèmes. Il y avait des places que ça ne fittait pas, et tu ne peux pas forcer ça.»

«C’est dur d’abandonner le couple, mais on ne s’abandonne pas nous, on ne s’abandonnera jamais», a poursuivi Kiari.

Les deux principaux intéressés ont par la suite décidé de terminer leur vidéo en mélangeant téléréalité, réalité tout court et réseaux sociaux en offrant eux-même un montage de leurs meilleurs moments durant leur périple en Afrique du Sud.

À voir également: