DIVERTISSEMENT
21/09/2020 23:20 EDT

«Occupation Double Chez Nous»: déjà des rapprochements... chez les exclus

Pendant ce temps, au chalet des candidats éliminés...

Julie Perreault via Instagram/od_officiel

Cédrick et Anne-Catherine ont peut-être affronté le froid pour rien le 31 août dernier, lors de la sélection des candidats d’Occupation Double Chez Nous, mais ces derniers se sont visiblement consolés mutuellement dans le chalet des exclus.

Les nouveaux tourtereaux ont confirmé leur idylle lors du traditionnelle passage des candidats fraîchement éliminés de l’émission de téléréalité sur le plateau de La semaine des 4 Julie, ce lundi 21 septembre.

Cédrick a d’abord dû affronter une Julie Snyder particulièrement insistante sur le fait que son ex avait été «bien fine» d’accepter de prendre soin de sa fille de deux ans et demi pendant plusieurs semaines, tandis qu’il partait tenter de trouver une belle-mère potentielle à celle-ci devant tout le Québec, à Occupation Double.

«C’est toujours bon d’être fin avec ses ex, rappelle-toi de ça», a martelé Julie Snyder, en pleine connaissance de cause.

Julie Perreault via Noovo
Anne-Catherine d'«Occupation Double Chez Nous»

L’ex-candidat a ensuite confirmé qu’il y avait eu des rapprochements avec Anne-Catherine qui, de son côté, n’aura finalement pas eu l’occasion d’être le centre d’attention dans les maisons de la Montagne Coupée, et de faire ce qu’elle veut quand elle veut en ne se souciant guère des conséquences, comme elle l’indiquait clairement dans sa vidéo de présentation.

«Je pense qu’on peut dire qu’on est le premier couple d’OD Chez Nous», a simplement déclaré la principale intéressée.

Un peu plus tard, Julie Snyder a continué de questionner le jeune père sur la façon dont il comptait faire les choses avec sa fille Olivia.

«Je veux prendre mon temps pour présenter quelqu’un à ma fille. C’est quand même important. Je ne veux pas non plus lui présenter… pas n’importe qui, loin de là, c’est un bijou, cette fille-là [bien rattrapé, Cédrick, ndlr] Mais juste prendre le temps de faire les choses comme il faut. Un enfant, c’est important de lui présenter quelqu’un quand c’est le bon moment», a-t-il expliqué.

«On est conscients qu’on était dans un contexte vraiment inhabituel. On va prendre le temps de revenir à la réalité et de faire des vraies dates, parce que se promener chaque jour en vélo dans un chalet, c’est le fun, mais il y a autre chose dans la vie», a renchéri Anne-Catherine.

Difficile de ne pas être en accord avec une telle déclaration. Quoiqu’en temps de pandémie...

Occupation Double Chez Nous est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de Noovo.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!