DIVERTISSEMENT
14/01/2020 09:15 EST

«Occupation Double»: Mathieu (Robi) fait le point sur sa rupture

«C'est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute...»

Bertrand Exertier via Instagram/matrobby

Trudy a pris tout le monde par surprise (ou pas), ce dimanche 12 janvier, en annonçant que le couple gagnant d’Occupation Double Afrique du Sud n’était plus.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message partagé par la chanteuse par l’entremise de son compte Instagram contenait son lot de sous-entendus nous laissant croire que cette relation ne s’était pas très bien terminée.

Un peu plus de 24 heures plus tard, Mathieu (Robi) a réagi à la nouvelle en diffusant une vidéo par l’entremise d’une story Instagram dans laquelle il confirme la nouvelle et fait le point sur la situation.

«Comme vous l’avez probablement su, Trudy et moi on s’est séparés. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins. Je n’ai pas su être à la hauteur. Je m’excuse vraiment, Trudy. Je m’excuse aussi à tous ceux que ç’a dérangé, que ç’a affecté. C’est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute. Pour le moment je vais juste aller de l’avant», a déclaré le principal intéressé.

Mathieu (Robi) conclut en laissant savoir qu’il ne fera aucun autre commentaire.

À voir également: