DIVERTISSEMENT
30/09/2019 17:36 EDT

Lendemain d'Afrique du Sud: Khate sort la tête haute

La première candidate trans a gagné son pari.

C’est le visage de Khate qui est sorti d’une des enveloppes lors de la première élimination de cette saison d’Occupation Double Afrique du Sud. C’est ainsi, sur le bord de la piscine en Afrique du Sud, que l’aventure de Khate s’est terminée après une semaine seulement. À son retour au Québec, elle s’est entretenue avec le HuffPost Québec sur le bord d’un sofa, dans un endroit secret à Montréal.

La première femme trans de l’histoire d’OD aura certes réussi son pari: «Pour moi, c’est vraiment un énorme exploit d’être entrée à OD. [...] Je suis juste honorée d’être entrée dans les maisons et que le public m’ait donné ma chance. [...] Je m’en vais d’ici la tête haute; c’est un accomplissement dans ma vie d’être entrée en tant que femme à Occupation Double».

Le passage de Khate à l’émission ne se termine pas avec un magnifique condo à Mirabel, mais avec un message beaucoup plus important. Comme Kiari l’a si bien mentionné: «Je pense que tu vas avoir inspiré beaucoup de monde à travers ton aventure. Repars la tête haute.» Et c’est exactement ce que cette dernière a fait.

Pour tout savoir sur les états d’âme de la candidate ayant reçu le plus de votes lors du vote du public, c’est dans la vidéo ci-haut. Vous ne voulez pas manquer ce que Khate pense de Karl.