DIVERTISSEMENT
09/10/2019 11:33 EDT | Actualisé 09/10/2019 11:33 EDT

«Occupation Double Afrique du Sud»: Khate partage son expérience dans la maison des exclus

«La maison des exclus, je ne pensais pas que ça m’amènerait autant à travailler sur moi...»

Julie Perreault via V

Khate Lessard a partagé, ce mardi 8 octobre, une vidéo de plus de quatorze minutes par l’entremise de sa chaîne YouTube relatant son expérience dans la maison des exclus d’Occupation Double Afrique du Sud.

La jeune femme nous invite à la suivre dans les différentes activités qu’elle a eu la chance de vivre en compagnie de Kayshia, l’autre exclue de la première semaine.

Entre le mot «Ubuntu» qu’elle s’est fait tatouer sur sa main gauche, le surf, le safari, la visite d’un vignoble (à laquelle elle consacre (évidemment) la partie la plus importante de son vlog), et l’éternel débat à savoir si ce sont des pingouins ou des manchots que l’on retrouve en Afrique du Sud (ce sont des manchots), l’ex-candidate a également fait part de ce que lui avait apporté personnellement ce séjour de trois semaines entre l’aventure Occupation Double et son retour au Québec.

«La maison des exclus, je ne pensais pas que ça m’amènerait autant à travailler sur moi. C’est incroyable, j’ai tellement de temps pour réfléchir et penser», a-t-elle confié.

«Trois semaines dans une maison à ne pas sortir quand je veux, à ne pas parler avec d’autres personnes que les deux qui sont dans la maison avec moi… Je vous mets au défi de le faire.»


Khate s’est également vidé le coeur sur la nourriture beaucoup trop santé à son goût qu’elle a dû endurer durant son aventure.

«J’ai ouvert le frigo. Il y avait juste du cal*sse de hummus, des pâtes sans gluten, des croquettes végé, du lait d’amande, toutes des est*s d’affaires que je ne mange pas. J’étais, genre, bitch, est-ce qu’il faut que je mange ça pendant une semaine for real? J’ai mangé ça pendant une semaine for real», a-t-elle lancé.

Un cri du coeur qui a déboulé sur une savoureuse anecdote au sujet de Karl, qui était son Top 1 jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle adorait faire du camping et boire de la bière et manger des chips au bord du lac.

Déclaration à laquelle l’imitateur de poule professionnel a répliqué que «ce serait meilleur avec des légumes».

C’est à ce moment qu’elle a compris qu’elle ne pourrait jamais envisager développer une relation sérieuse avec lui.

On te comprend, Khate, on te comprend.

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: