Occupation Double inspire une collection de vêtements

Il n’y malheureusement pas de chandail à l’effigie de Charles, le leader.

La téléréalité Occupation Double est tellement riche en phrases cocasses (et impossibles, disons-le) que la marque québécoise Tamélo a décidé de les immortaliser sur des crewnecks.

Quatre modèles ont été mis en vente en précommande mardi, dont un qui reprend des paroles de la chanson thème de l’émission «Tes yeux ont croisé les miens. Déjà je n’y pouvais rien», mais aussi des expressions des participants comme le «chasseur, cueilleur, guerrier, conquérant» que recherche Julie ou «J’suis dans sauce» de Vincent.

Les pulls unisexes - imprimés à Montréal - sont offerts dans les tailles Petit (S) à triple extra large (XXXL) et vendus 50$ chacun.

On aurait bien pris en plus un chandail avec la reine Naadei, les fameux «sontaient» de Stacey, les pétages de coche de Karine qui se compare à un sapin de Noël, mais bon… On va se contenter de «rocamboulesque», une expression utilisée à quelques reprises cette saison.

L’entreprise Tamélo est une habituée des références populaires. Elle a notamment collaboré avec l’étoile montante de l’humour, Mathieu Dufour, et propose une collection dédiée au phénomène Les Boys.

30 idées cadeau à moins de 25$