DIVERTISSEMENT
28/08/2020 12:30 EDT | Actualisé 28/08/2020 13:23 EDT

Voici les 16 candidats potentiels d'«Occupation Double Chez Nous»

Plus ça change...

Julie Perreault via Instagram/od_officiel

Les 16 (premiers?) candidats et candidates potentiels d’Occupation Double Chez Nous ont été présentés au public, ce vendredi 28 août.

En conférence de presse, l’animateur Jay Du Temple a d’abord dévoilé que la nouvelle saison d’Occupation Double aurait lieu à la Montagne Coupée, dans la superbe région de Lanaudière.

Ce dernier a toutefois spécifié aux champions qui auraient la bonne idée de se rendre sur place pour obtenir des scoops ou devenir une source de distraction ou de bisbille que la sécurité sera particulièrement imposante autour des maisons.

Grande nouveauté cette année également: les candidats pourront prendre part à des voyages… virtuels. Il s’agit d’une idée qui ne date pas d’hier et que la situation entourant la pandémie de COVID-19 a finalement rendu possible, a expliqué l’animateur.

Attendons de voir avant de juger, comme on dit.

Jay Du Temple a aussi déclaré que la prochaine saison sera particulièrement forte en rebondissements de toute part, notamment grâce au retour de la fameuse troisième maison. Celle-ci aura-t-elle une nouvelle fonction cette année? À suivre...

Pour ce qui est des candidats et des candidates, rien de nouveau sous le soleil. Le profil des célibataires retenus pour l’aventure n’a pas tellement changé.

Chez les filles, Stacy se décrit notamment comme une bombe atomique, «une grande gueule qui adore sa grande gueule»; Julie prône l’acceptation de soi et la diversité corporelle; Anne-Catherine aime être le centre d’attention et prétend faire ce qu’elle veut quand elle veut en ne se souciant guère des conséquences; Andréanne veut trouver l’amour de sa vie (bonne chance!) et dit avoir un faible pour les hommes qui portent leur casquette à l’envers (ça fait bad boy, dit-elle); Émilia a préféré OD aux applications de rencontres pour limiter les chances de tomber sur un tueur en série; et Frédéryke se décrit comme «une lionne au sang chaud» qui espère tomber sur «une belle brochette de mâles».

Chez les gars, David a l’ambition d’être un candidat marquant de l’histoire d’Occupation Double; Patrick met l’accent sur le fait qu’il a de grands pieds; Luis Maxime veut être le loup de cette nouvelle saison, Cédrick est père d’une petite fille de 2 ans et demi qui prétend avoir gagné en maturité, mais se voit tout de même finir au coeur d’un triangle amoureux; Carl «aime se faire toucher en général»; Mickael veut se faire de nouveaux «chums de boys» et rencontrer des «petites madames»; tandis que Jamie fait valoir que son plus grand talent est de «te regarder dans les yeux pendant que tu me parles et ne pas comprendre tout ce que tu me dis».


Les fans d’Occupation Double ont rendez-vous ce lundi 31 août à 21h, sur les ondes de Noovo, sur le Noovo.ca, sur Facebook et Instagram pour participer à la sélection des candidats.

Car cette année, ce sont les téléspectateurs qui décideront qui feront leur entrée dans l’aventure parmi les candidats présentés.

Il s’agit d’une expérience en direct, donc la ponctualité est de mise.

Les candidats retenus seront dévoilés lors du traditionnel tapis rouge, qui sera diffusé le 20 septembre à 19h30, sur les ondes de Noovo.