DIVERTISSEMENT
06/10/2019 21:16 EDT | Actualisé 06/10/2019 21:36 EDT

«Occupation Double Afrique du Sud»: une élimination n'attend pas l'autre

Après plusieurs échanges de salive, Capitaine rebondissements a frappé fort à «Occupation Double»...

Julie Perreault via V

L’heure était à l’échange de salive, ce dimanche 6 octobre, à Occupation Double Afrique du Sud. Un party où tout le monde sentait bon et avait bien bu à effectivement facilité plusieurs rapprochements...

De mal en pis pour Dragos

Le pire cauchemar de Dragos s’est produit alors qu’Alex-Anne et Kiari ont profité de leur périple en Éthiopie pour se connaître et se coller davantage, ce dernier s’étant même emparé de la première place du palmarès de la jeune femme à la fin du voyage.

Lors de la soirée Azzaro Wanted (commanditée par Azzaro Wanted), Jennifer a continué de vouloir Kevin. Et même s’il lui a confirmé que Camille était son Top 1, Kevin a finalement craqué, a tassé son verre de vin, et a embrassé Jennifer.

Le fait que la jeune femme lui ait lancé un «Menotte-moi» en russe quelques instants auparavant y ait assurément pour quelque chose...

Kiari a toutefois refroidi les ardeurs de Jennifer en lui révélant que bien des gars désiraient embrasser une fille au cours du party pour solidifier leur position dans le jeu.

Ce dernier a d’ailleurs voulu faire de même avec Alex-Anne, qui s’est toutefois gardée une petite gêne, elle dont le coeur balançait toujours entre Dragos et Kiari au moment de ce nouveau rapprochement.

Mathieu et Claudie ont continué de vivre sur leur petit nuage, malgré les insécurités de la candidate qui commencent à peser sur les épaules du garçon, qui, malgré tout, ne se voit avec personne d’autre.

Karl et Polina sont également passés à l’action (mais nous y reviendrons).

Finalement, Naomy est demeurée totalement invisible…

Soirée Azzaro Wanted (deuxième partie)

Après avoir bien bu avec les filles de la première maison, les gars (un peu éméchés), ont accueilli les candidates de la troisième (tout aussi éméchées).

Kevin a été honnête avec Camille par rapport à ses rapprochements avec Jennifer. Camille a alors décidé de partir à la chasse. N’ayant pu séduire Dragos (qui, selon Camille, sentait le sexe, mais qui, selon le verre qu’il se cognait sur la tête, était aussi le seul garçon à ne pas avoir de plaisir durant la soirée), Camille est finalement retournée vers Kevin, qui a terminé la soirée avec une fiche de deux en deux.

Le pouvoir de la moustache, le pouvoir de la moustache...

Durant une discussion avec Ophélia, Karl a prétendu «ne pas avoir eu l’occasion» de dire à Polina qu’elle ne cadrait plus dans ses plans. Ce dernier a toutefois fini par craquer et a admis à Ophélia avoir embrassé son adversaire de l’autre maison. Vous comprendrez qu’Ophélia lui a gentiment fait savoir qu’il ne se passerait rien ce soir. 

De son côté, Mathieu a continué d’utiliser Trudy pour avoir une alliée dans l’autre maison.

Finalement, Chris et Rym ont également cédé à la tentation en s’embrassant langoureusement.

Mais il y avait aussi une élimination ce soir!

Les filles de la troisième maison ont eu le privilège d’identifier les trois gars parmi lesquels les participantes de la première allaient devoir choisir celui qui devrait plier bagage.

Dragos, Kiari et Mathieu ont été sélectionnés, les filles pensant que Mathieu serait sauvé haut la main, et qu’Alex-Anne se retrouverait dans une position peu enviable.

Mais soudain, Naomy a commencé à jouer et a défendu les intérêts de Dragos et Kiari aux côtés d’Alex-Anne.

Pour sa part, Jennifer s’est rangée du côté de Claudie, en raison des étoiles que celle-ci a dans les yeux quand elle pense à Mathieu

La balance du pouvoir s’est donc retrouvée entre les mains de Polina, qui a décidé de mettre un terme à la semaine de misère de Dragos en le renvoyant à la maison.

MAIS!

Occupation Double étant Occupation Double, Capitaine rebondissements (aussi connu sous le nom de Jay Du Temple) a confié une importante décision à Dragos avant son départ de l’aventure.

Le jeune homme devait effectivement mettre quatre filles en danger, dont l’une d’elles sera éliminée par les gars demain soir.

Son choix s’est arrêté sur Jennifer, Camille, Naomy et Trudy.

Le fin stratège trouvait intéressant de brouiller les cartes en visant les deux coups de coeur de Kevin. Bonne décision, effectivement, même si Camille ne risque pas d’être en danger très longtemps grâce à Karl.

De son côté, Naomy disait lors de la délibération que Mathieu ne la défendrait pas, et que c’est pour cette raison qu’elle voulait protéger Dragos.

Ironique, n’est-ce pas?

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: