DIVERTISSEMENT
23/10/2019 00:29 EDT | Actualisé 23/10/2019 00:36 EDT

«Occupation Double Afrique du Sud»: un retour «très» problématique

«Le fait qu'il y ait une septième fille qui arrive, c'est un peu décourageant...»

Sacha Bourque via Instagram/jennifer.od_officiel

La production avait (encore) vendu la mèche, le week-end dernier, en diffusant une vidéo dans laquelle l’exclue ressuscitée était clairement identifiable, mais nous avons tout de même eu la confirmation, dans l’épisode d’Occupation Double Afrique du Sud diffusé ce mardi 22 octobre, que c’est bel et bien Jennifer qui a eu la chance unique de réintégrer les maisons.

Mais peu importe quelle candidate allait revenir dans l’aventure, les filles toujours dans la course - en particulier Alex-Anne, ont vite réalisé que ce revirement allait causer un problème majeur.

Mais revenons un peu en arrière.

Les nouveaux venus ont eu la chance de boire des bulles en compagnie de Jennifer, Polina et Naomy. Agréable moment à la fin duquel ils ont finalement décidé de permettre à la jeune femme qui avait la meilleure «vibe» de retenter sa chance et de réintégrer la compétition en mode «vengeance».

«Pour que Karl dise : ″Quand je parle à Polina, dans ma tête c’est une chanson qui joue parce qu’elle est trop intelligente″, c’est clairement pas le pingouin qui glisse le plus loin», a notamment déclaré Mathieu lors de son bilan d’après-match.

Félicitations au plus coriace des candidats, qui vient officiellement d’entrer dans la course pour la meilleure réplique de l’année.

De leur côté, Polina et Naomy n’étaient pas trop amères.

«Je suis complètement full contente pour Jennifer», a d’ailleurs lancé Polina avant de quitter définitivement l’aventure, visiblement complètement full contente pour sa consoeur.

C’est ici que ça se complique...

Évidemment, Camille est devenue blanche comme un drap lorsqu’elle a vu Jennifer franchir la porte de la maison des filles. Mais les deux participantes ont pris le temps de discuter calmement et de mettre les points sur les i.

Jennifer a alors affirmé ne plus avoir le moindre intérêt pour Kevin, tout en confirmant le statut de «nouveau Renaud» du candidat moustachu en invitant à son tour Camille à se méfier de lui.

Pendant cette conversation franche et directe, les autres filles ont attaqué le coeur du vrai problème : comment vont-elles faire pour vivre à sept dans la même maison?

«Six, c’était vraiment limite dans cette maison-là», a expliqué Alex-Anne, découragée.

«Il n’y a pas assez de commodes, il y a une douche, pas assez de rangement, pas assez de lits, les filles ne se ramassent pas, il n’y a pas assez de salles de bain, et de serviettes, et de porte-serviettes. Voulez-vous que je continue?»

Bref, comme dirait Claudie : «Ce n’est pas correct de faire ça à un être humain, ok?»

Espérons que la production ait bien entendu ce cri du coeur.

Inscrivez-vous, qu’ils disaient...

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: