DIVERTISSEMENT
20/10/2019 20:58 EDT | Actualisé 20/10/2019 21:02 EDT

«Occupation Double Afrique du Sud»: une exclue reviendra dans l'aventure

Désolé Jay, mais on le savait...

Julie Perreault via V

Capitaine rebondissements (alias Jay Du Temple) a frappé une fois de plus, ce dimanche 20 octobre, à Occupation Double Afrique du Sud, en confirmant qu’une des trois dernières candidates exclues (Jennifer, Polina et Naomy) aurait la chance de revenir dans l’aventure.

À la suite des éliminations coup sur coup sur coup de Jennifer, Polina et Naomy, ce fut silence radio. Aucune d’entre elles n’est revenue au Québec pour faire l’habituelle tournée médiatique à laquelle doivent se soumettre tous les candidats exclus.

Il n’en fallait pas plus pour que les plus fins renards en déduisent que l’arrivée des cinq nouveaux garçons signifirait qu’au moins une candidate exclue pourrait réintégrer les maisons.

Durant OD Extra, Jay Du Temple n’a pas caché sa déception face au fait que tous les participants semblaient en mesure de deviner les revirements avant qu’ils ne leur soient annoncés.

Désolé Jay, mais celle-là aussi était un peu évidente.

Les nouveaux locataires de la troisième maison auront ainsi la chance de «ressusciter» leur favorite.

Et à en juger par la réaction de certains des nouveaux venus lorsqu’ils ont appris que Jennifer et Polina avaient été éliminées, nous pouvons déduire que tout se joue entre ces deux-là.

Bref, une autre annonce qui risque de faire quelques flammèches, et créer bien des malaises. Bravo!

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: