DIVERTISSEMENT
24/11/2019 23:01 EST

«Occupation Double Afrique du Sud»: Dragos et Polina clarifient leur relation

Il n'y a pas de fumée sans feu...

Julie Perreault via V

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulaient avançant que les candidats exclus d’Occupation Double Afrique du Sud Dragos et Polina formeraient un couple.

Les deux principaux intéressés ont confirmé qu’ils se fréquentaient depuis quelque temps, ce dimanche 24 novembre, dans le cadre de l’émission OD Extra, mais en refusant toutefois d’employer le mot «couple».

«Je pense que le fait de rajouter ‘couple’ sur quelque chose, ça rajoute de la pression. Je préférais ne pas nous mettre dans cette catégorie-là. On est deux personnes qui apprécient la présence de l’autre», a résumé Dragos devant les allées du Salon de quilles Darling.

Polina a ensuite confié que sa nouvelle fréquentation s’était jetée à l’eau au Ping Pong Club, durant l’une des soirées hebdomadaires consacrées à Occupation Double.

La jeune femme, qui avait fait tourner la tête de Karl jusqu’à ce que celui-ci jette finalement son dévolu sur Ophélia, a par la suite rejoint le groupe d’ex-candidats d’OD Afrique du Sud (dont font notamment partie Kevin et Louis) disant avoir très hâte à l’heure de vérité.

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: