DIVERTISSEMENT
18/11/2019 20:22 EST | Actualisé 18/11/2019 20:40 EST

«Occupation Double Afrique du Sud»: un départ pour le moins fracassant

«Je décal*sse d'ici!»

Julie Perreault via V

C’était de nouveau soir d’élimination, ce lundi 18 novembre, à Occupation Double Afrique du Sud.

Après que Kevin eut semé la consternation dans les maisons - et dans le Québec tout entier - en mettant Louis, Mathieu (Robi) et Louis-Philippe en danger, les six candidats n’étant pas concernés par cette élimination se sont mis à table et ont délibéré.

Et c’est finalement Louis qui a dû quitter l’aventure, enfonçant du coup le dernier clou dans le cercueil de Camille.

N’ayant plus aucune chance de remporter les grands honneurs (nous le savions depuis longtemps, mais ça ne coûtait rien de rêver), Camille a tourné le dos au voyage à l’île Maurice pour faire ses bagages et partir avec Louis.

Mais Camille étant Camille, la joueuse la plus controversée de la saison ne pouvait quitter le navire sans un dernier gros coup. Et Camille nous a offert un moment digne de Sébastien Tremblay dans Loft Story en révélant son jeu et ses motivations à ses colocataires.


«Je décal*sse d’ici!», a-t-elle d’abord lancé, tel un cri du coeur tout ce qu’il y a de plus amer.

«Je voulais vous dire que, bien que j’ai un coeur énorme, Camille, elle a joué le jeu dès le début. Moi, je me suis inscrit pour trouver l’amour, mais le 500 000$, c’est sûr que je le voulais à 1000 f*cking pour cent. Ok? Merci, bonsoir!», a-t-elle déclaré en poussant quelques rires machiavéliques.

Le tout a évidemment abasourdi les autres filles, qui l’avaient vu venir jusqu’à un certain point, mais qui avaient tout de même du mal à assimiler tout ce qu’elles venaient d’entendre.

Comme dirait Karl : «Heille, c’est bon cette année!»

Et si on se fie à l’aperçu de l’épisode de ce mardi, le départ de Camille n’a pas fini de mettre les maisons à l’envers...

Occupation Double Afrique du Sud est diffusée du dimanche au jeudi à 18h30, sur les ondes de V.

À voir également: