DIVERTISSEMENT
19/01/2020 21:22 EST | Actualisé 19/01/2020 21:29 EST

«Deuxième chance» aura finalement droit à une quatrième saison

Monic Néron succédera à Patrick Lagacé...

Radio-Canada

L’émouvante émission Deuxième chance sera finalement de retour sur les ondes d’ICI Télé pour une quatrième saison, a confirmé Radio-Canada, ce dimanche 19 janvier.

Cette nouvelle saison comptera 12 épisodes, qui seront diffusées au cours de la saison 2020-2021. Le mandat de l’émission demeurera le même : «permettre à des gens du public de venir à terme d’une expérience de vie bouleversante ou inachevée en retrouvant une personne qui a été marquante dans leur vie».

Marina Orsini reprendra son poste à l’animation, tandis que Patrick Lagacé sera remplacé par Monic Néron. 

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle pour discuter de l’excellente série documentaire Le dernier soir, Monic Néron a d’ailleurs remercié Patrick Lagacé «de ne pas avoir le temps».

«C’est un cadeau qui est vrai, qui est sincère, qui déborde d’humanité, et qui fait aussi une grande différence dans la vie de tellement de gens», a déclaré la principale intéressée.

Au moment de sa diffusion, avant que Radio-Canada annonce la fin de l’émission en novembre 2018, Deuxième chance attirait en moyenne 650 000 téléspectateurs chaque semaine.

La série a également remporté trois prix Gémeaux (meilleure série documentaire : société, meilleure réalisation documentaire : série, et meilleure recherche documentaire : série)

Les personnes désirant soumettre leur candidature pour potentiellement obtenir de l’aide pour retrouver un être cher peuvent le faire par l’entremise du site de Radio-Canada.

À voir également: