Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nathalie Normandeau retrouve un micro au 98,5 FM

Elle sera aux côtés de Luc Ferrandez pour un segment dans l'émission de Paul Arcand.
Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau

L’ancienne députée libérale Nathalie Normandeau s’est trouvée un nouveau micro. Elle participera à un segment de l’émission de Paul Arcand au 98,5 FM, a annoncé la station radiophonique, mercredi.

Dès le 11 janvier, elle fera partie des collaborateurs de l’émission matinale Puisqu’il faut se lever. Mme Normandeau sera aux côtés de Luc Ferrandez pour la commission Normandeau-Ferrandez tous les matins de la semaine.

Lise Ravary, qui occupait le rôle de commissaire depuis le début de l’automne, participera dorénavant à un segment de l’émission du midi, Drainville PM, en compagnie de Luc Lavoie.

Par ailleurs, pendant le congé des Fêtes, soit du 21 décembre au 8 janvier, Nathalie Normandeau remplacera Bernard Drainville à la barre de Drainville PM.

Avant d’entamer sa carrière radiophonique, Nathalie Normandeau a été mairesse de la Ville de Maria, en Gaspésie, de 1995 à 1998. Elle a ensuite été députée de Bonaventure de 1998 à 2011 sous la bannière du Parti libéral du Québec.

L’ancienne vice-première ministre a obtenu son premier micro au 93,3 FM à Québec en novembre 2014 jusqu’à son arrestation par l’Unité permanente anticorruption (UPAC) en mars 2016. Elle a été accusée de fraude, de complot et d’abus de confiance, mais le procès a pris fin en septembre dernier lorsque le juge a ordonné l’arrêt des procédures en raison de délais déraisonnables.

Mme Normandeau a aussi été animatrice à la station BLVD 102,1 de septembre 2016 à août 2019.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.