DIVERTISSEMENT
27/08/2019 09:17 EDT | Actualisé 27/08/2019 09:28 EDT

John Travolta a-t-il confondu Taylor Swift avec une drag queen?

Ce n’est pas la première fois que l'acteur fait parler de lui lors d’une remise de prix...

Étrangement, ce sont John Travolta et Queen Latifah qui étaient chargés de remettre le prix du Meilleur clip de l’année, ce lundi 26 août, dans le cadre des MTV Video Music Awards.

Un trophée remporté par Taylor Swift pour le clip de la chanson You Need to Calm Down, dans lequel l’auteure-compositrice-interprète dénonce la haine et l’homophobie aux côtés de célèbres drag queens de la très populaire émission RuPaul’s Drag Race.

Tandis que Taylor Swift est toujours dans l’assistance, certaines de ses co-vedettes sont déjà sur scène, dont Jade Jolie (Josh Green), qui a l’habitude de personnifier la chanteuse.

Durant un bref instant, John Travolta a semblé confondre les deux artistes, tendant le trophée en forme d’astronaute vers Jolie avant de freiner son élan.

Un moment qui a visiblement amusé Jolie.

Si on ne sait pas hors de tout doute si John Travolta faisait une blague ou s’il a effectivement confondu Swift et Jolie, la scène a néanmoins fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux...

John Travolta remettant un VMA à Jade Jolie croyant qu’il s’agit de Taylor Swift.

Lors de la prochaine cérémonie, John Travolta devrait non seulement annoncer tous les gagnants, mais il devrait aussi aller remettre les prix dans l’assistance aux personnes qu’il croit être les vainqueurs.

Le présentateur allait-il vraiment remettre le trophée à Jade Jolie? J’ai du mal à respirer. (Cela dit, qui peut le blâmer?)

Ce n’est pas la première fois que John Travolta fait parler de lui lors d’une remise de prix, lui qui, en 2014, avait notamment introduit l’actrice et chanteuse Idina Menzel à la cérémonie des Oscars en la nommant Adele Dazeem.