Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un Montréalais gagne deux fois avec la loterie Grande Vie!

«Je vais te prendre un 6/49...?»
Léonce Simard (Groupe CNW/Loto-Québec)
Léonce Simard (Groupe CNW/Loto-Québec)

Gagner 1 000 $ par jour à vie, c’est bien. Mais gagner 25 000 $ par année à vie ensuite, c’est mieux.

C’est ce qui est arrivé à Léonce Simard, un résident de Montréal, qui a remporté le gros lot de 1 000 $ par jour à vie à la loterie Grande Vie, lors du tirage du 7 septembre. Mais il a également remporté le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie au même tirage, grâce à une deuxième participation qui comportait une combinaison semblable à la première, indique Loto-Québec.

C’est un employé de Loto-Québec qui a annoncé la nouvelle au gagnant, qui n’avait pas encore vérifié son compte sur le lotoquebec.com.

«Je suis extrêmement heureux et je n’arrive pas à y croire! C’est tout un choc. Je veux d’abord prendre le temps de réfléchir afin de profiter pleinement de mon gain», a souligné M. Simard, via le communiqué émis par la société d’État.

Lancée en octobre 2016, la Grande Vie a versé 6 gros lots de 1 000 $ par jour à vie et 59 lots secondaires de 25 000 $ par année à vie au Québec, indique également Loto-Québec.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.