NOUVELLES
02/09/2019 10:06 EDT

Montréal: un automobiliste perd la vie près du pont Lachapelle

L'homme est décédé après avoir été trouvé inconscient dans un véhicule accidenté à la sortie sud du pont, qui enjambe la rivière des Prairies entre l’ouest de Montréal et Laval.

vmargineanu via Getty Images

MONTRÉAL — Un automobiliste a perdu la vie dans un hôpital de Montréal, tôt lundi matin, après avoir été trouvé inconscient dans un véhicule accidenté à la sortie sud du pont Lachapelle qui enjambe la rivière des Prairies entre l’ouest de Montréal et Laval.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté de la présence du véhicule à la sortie du pont vers 3h00 par un appel à la centrale téléphonique 911. À leur arrivée, les patrouilleurs de la police ont localisé le véhicule utilitaire sport (VUS) et ont aperçu l’occupant âgé de 61 ans, qui était inconscient et seul à bord de la voiture.

En fin de nuit, son décès a été constaté.

La cause de l’accident n’a pas été établie et la police ignore si l’abus d’alcool a contribué à l’accident. Lorsque l’accident s’est produit, il pleuvait abondamment dans le secteur. 

Le pont Lachapelle a été fermé pour une période indéterminée à la circulation vers le sud, ce qui force les usagers de la route 117 à utiliser un autre pont pour entrer à Montréal.

Un tronçon du boulevard Gouin Ouest a aussi été fermé à Montréal, entre la rue Lachapelle et le boulevard Laurentien.