Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mighty Ducks: Gordon Bombay de nouveau à la rescousse des négligés

Une première bande-annonce de la nouvelle série a coulé sur les réseaux sociaux.

Gordon Bombay est de retour pour former la nouvelle génération de hockeyeurs du Minnesota. Mais cette fois, il sera l’entraîneur de l’équipe qui tentera de détrôner les puissants Ducks.

La série The Mighty Ducks: Game Changers sera diffusée sur la plateforme Disney+ en 2021. Emilio Estevez se glissera à nouveau dans la peau de Gordon Bombay.

Dans la première bande-annonce qui a coulé sur les réseaux sociaux jeudi soir, on voit que les Ducks sont maintenant l’équipe à battre des ligues mineures en raison de leurs 10 championnats d’État consécutifs.

Après avoir été retranché de l’équipe des Ducks, Evan (Brady Noon), qui est âgé de 12 ans, doit maintenant se dénicher une nouvelle formation pour jouer au hockey.

C’est à ce moment que Gordon Bombay entre en scène. On voit que sa carrière d’avocat n’a visiblement pas bien fonctionné (ou la pandémie l’a peut-être forcé à se réorienter, qui sait) puisqu’il est maintenant un employé d’un aréna.

La mère d’Evan, qui est interprétée par Lauren Graham (Gilmore Girls), veut former une nouvelle équipe avec tous les jeunes délaissés par les Ducks. À la recherche d’un entraîneur pour diriger la bande, elle se tournera visiblement vers Gordon Bombay.

On voit ici un retour aux sources pour la franchise alors que le premier film des Mighty Ducks commençait avec une équipe qui avait visiblement besoin de peaufiner ses habiletés pour compétitionner avec ses adversaires.

Et comme dans le premier des trois longs métrages, la bande-annonce laisse présager que la série commencera avec un Gordon Bombay quelque peu désabusé de la vie.

Espérons que Disney n’a pas opté pour un scénario qui se terminera par une égalité créée grâce au grand V suivi d’un but victorieux marqué sur un lancer de punition par le nouveau protégé de Gordon Bombay, qui semble ici être le jeune Evan. Évidemment, ce serait Charlie Conway (Joshua Jackson) qui lui aurait enseigné la triple feinte. Si c’est le cas, vous l’aurez lu ici en premier.

La pression est maintenant sur Disney+ alors que toute une génération de fans espère ne pas voir cette série gâcher l’héritage des Mighty Ducks. C’est autant de pression que pour Goldberg lorsqu’il doit inscrire le but victorieux dans un filet ouvert!

À VOIR ÉGALEMENT:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.