Michael B. Jordan est l'homme le plus sexy de l'année 2020, selon People

Le comédien, antihéros de Black Panther, succède à John Legend.

Pour sa 35e édition, le magazine People a choisi de consacrer Michael B. Jordan «homme le plus sexy de l’année». Il succède à John Legend en 2019.

Le comédien, 33 ans, antihéros de Black Panther (2018), a partagé la publication sur Instagram accompagnée de ce commentaire:

«Ma grand-mère [...] “c’est mon bébé” 😂Merci @People de m’avoir nommé #SexiestManAlive 2020! Commandez un exemplaire!»

Une distinction que Michael B. Jordan a pris au sérieux, mais avec beaucoup d’humour dans une vidéo accordée au magazine People.

«C’est un sentiment très cool. Les gens font toujours la blague : “Mike, c’est quelque chose que tu ne décrocheras probablement jamais.” Mais c’est un très bon club auquel appartenir».

Le comédien a également rendu hommage à sa famille:

«Ma mère et mon père ont sacrifié beaucoup de choses pour ma soeur, mon frère et moi. Je suis juste reconnaissant. Honnêtement, ils ont eu un tel impact sur moi sur la personne que je suis, sur la façon dont j’appréhende chaque jour. Sans tout ça, beaucoup de choses chez moi ne seraient pas les mêmes. Tout revient à cette fondation. Je suis très reconnaissant de ça.»

Il a début sa carrière en 1999 dans les séries «Cosby» et «Les Soprano» avant de s’imposer comme l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood. Fervent défenseur du mouvement antiraciste Black Lives Matter, il a ajouté: «Nous pouvons tous faire des actions importantes, petites ou grandes, pour aider à créer le changement que l’on veut voir.»