COVID-19: Les stars partagent leurs plus beaux souvenirs du Met Gala

Le fameux Met Gala aurait dû avoir lieu lundi 4 mai. En souvenir, retour sur les tenues les plus mémorables de tous les temps de l’événement de charité annuel le plus glamour au monde.

Le fameux Met Gala 2020, l’événement de charité annuel le plus glamour au monde qui a pour but soutenir le Metropolitan Museum, devait avoir lieu lundi 4 mai. En raison de la pandémie, il s’est déroulé sur YouTube animé par l’unique, la seule, Anna Wintour, papesse de la mode.

Il y a eu des performances en direct de nombreux artistes comme Florence + The Machine, un DJ set du designer Virgil Abloh, mais aussi la présence de Naomi Campbell, Cardi B, Liv Tyler ou encore Stella McCartney.

Pour sa 72ème édition, l’exposition du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art a pour thématique : « About Time : Fashion and Duration», un siècle et demi de mode - de 1870 à nos jours - à l’occasion du 150e anniversaire du Met. En utilisant le concept de durée (durée) d’Henri Bergson, l’expo explore comment les vêtements génèrent des associations temporelles qui associent passé, présent et futur. Virginia Woolf est la «narratrice fantôme» de l’exposition.

En souvenir du fameux rendez-vous le plus glamour de l’année, les stars ont re-partagé des clichés de leurs plus belles tenues.

View this post on Instagram

met memories 🕊

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Chaque année depuis 1948, les stars foulent ce tapis rouge qui est dans la ligne de mire des photographes et médias aux quatre coins du monde.

Retour sur les tenues les plus mémorables de tous les temps du Met Gala.

Les tenues les plus mémorables de tous les temps du Met Gala

À voir aussi