Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Déjà un nouveau mandat à la radio pour Mélanie Maynard

«Dans les ventes de garage, les items encore serviables sont vite récupérés! J’en suis la preuve!»

Moins de deux semaines après avoir été remerciée par Rouge, Mélanie Maynard a retrouvé un micro sur les ondes de la nouvelle station de radio montréalaise WKND 99,5.

À compter du 17 août prochain, Mélanie Maynard coanimera l’émission du matin de ce nouveau diffuseur qui, d’ici là, proposera une programmation entièrement musicale à ses auditeurs pour la période estivale.

Anne-Marie Withenshaw et Alexandre Despatie seront pour leur part à la barre de l’émission du retour.

«La fameuse phrase ″rien n’arrive pour rien″ a pris tout son sens avec l’offre de la radio WKND 99,5, une radio différente qui arrive comme un vent de fraîcheur», a déclaré Mélanie Maynard par voie de communiqué.

«Pour moi, le plus grand danger dans l’exercice de mon métier a toujours été d’offrir la même recette apprêtée différemment. La proposition de WKND 99,5 m’est donc apparue enfin comme le nouveau menu que j’attendais depuis longtemps. Une radio à échelle humaine qui met les auditeurs et l’authenticité au cœur de ses préoccupations avec de la musique qu’on écoute pour vrai. Faire partie d’une jeune station où tout est à faire rend le défi encore plus excitant!»

L’identité de l’animateur qui accompagnera Mélanie Maynard dans ce nouveau mandat n’a pas encore été dévoilée. Sur Instagram, la principale intéressée a néanmoins piqué la curiosité de ses abonnés en écrivant à cet effet : ″Je pense que vous haïrez pas ça″.

Nous apprenions également, ce mercredi 17 juin, que ce sont Anne-Élisabeth Bossé, Richard Turcotte et Meeker Guerrier qui reprendront les rennes de l’émission On est tous debout, sur les ondes de Rouge, à compter de la fin août.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.