NOUVELLES
22/01/2021 08:31 EST

Melania Trump n'a même pas pris la peine d'écrire ses propres remerciements au personnel

Elle a ignoré une autre tradition et utilisé une méthode beaucoup plus impersonnelle.

ASSOCIATED PRESS

Merci, mais non merci.

L’ex-première dame a ignoré une autre tradition. En effet, Melania Trump n’aurait pas écrit ses propres notes de remerciements aux cuisiniers, majordomes et au personnel de l’entretien qui lui ont facilité la vie à la Maison-Blanche au cours des dernières années.

Au lieu de cela, elle a confié la rédaction des notes à un membre du personnel «de niveau inférieur», qui a reçu comme consigne de les écrire à la manière de l’ancienne première dame, a rapporté CNN

Environ 80 membres du personnel de la Maison-Blanche ont reçu des notes imprimées que beaucoup supposaient avoir été écrites par Melania Trump elle-même, ont déclaré deux sources anonymes au courant de la situation.

La norme est de laisser de courts messages de gratitude de la part du couple, en particulier aux membres du personnel dont ils sont plus proches. 

L’ex-première dame n’a pas répondu à la demande de commentaires du HuffPost via The Trump Organization.

Cet élément vient en ajouter aux derniers jours difficiles de Melania Trump au 1600 Pennsylvania Ave.

Sa réponse à l’émeute meurtrière du Capitole était hors de propos, sa vidéo d’adieu été raillée et sa demande aux utilisateurs de Twitter de suivre son compte personnel a suscité des réponses sournoises.

Elle a également rejoint son mari Donald Trump en mode mauvais perdant en ignorant la tradition d’offrir à la première dame Jill Biden une visite de la Maison-Blanche.

L’ex-FLOTUS a quitté en étant la première dame la plus impopulaire de tous les temps, selon un sondage .

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l’anglais.

À VOIR AUSSI: Biden affirme que Trump lui a écrit une lettre très aimable