BIEN-ÊTRE
04/07/2019 14:04 EDT | Actualisé 04/07/2019 14:08 EDT

Les 10 meilleurs emplois en 2019 au Canada selon Indeed

On prend des notes!

Après les 10 meilleurs employeurs au Canada, voici le top 10 des meilleurs emplois en 2019 selon Indeed.

Mais avant d’aller plus en avant, qu’est-ce qui, selon vous, définit «le meilleur emploi»? 

Le salaire et les opportunités d’emploi sont les deux éléments qui reviennent le plus souvent. 80 % des chercheurs d’emploi au Canada affirment que la rémunération est le facteur le plus important dans la recherche d’un nouvel emploi.

Partant de ce constat, le site Indeed a combiné ces deux éléments pour déterminer les meilleurs emplois au Canada. Ils ont utilisé le salaire et la croissance du nombre de postes affichés comme variables de recherche principales afin de déterminer les meilleurs emplois au Canada en 2019.

En tête de ce palmarès

Pour la deuxième fois, l’ingénieur d’apprentissage automatique, un programmeur qui développe des algorithmes complexes afin de permettre aux machines et aux systèmes de fonctionner avec l’intelligence artificielle (IA), occupe le premier rang de cette liste (+629 %)!

Le développeur généraliste, un développeur polyvalent qui travaille avec les technologies dorsales (côté serveur) et frontales (côté client), se trouve de nouveau parmi les trois premiers rangs (+152 %) tandis que le scientifique de données, qui recherche et développe des modèles d’apprentissage statistique afin d’analyser des données, a gagné un rang cette année pour se retrouver en quatrième position (+128 %).

Voici le top 10 des meilleurs emplois au Canada pour cette année.

Site Indeed