Meghan Markle adopte une coiffure qui va en inspirer plus d'une

Une jolie interprétation de la queue de cheval sur cheveux très longs.

Cette fin de semaine, Meghan Markle a célébré le premier anniversaire de sa collection caritative Smart Works par vidéoconférence. Une apparition qui a retenu l’attention notamment d’un point de vue capillaire. Coup de projecteur sur une tendance qui pourrait grandir.

Vêtue d’une veste blanche, classique. Cheveux très longs noués en une queue de cheval sur le côté, c’est un nouveau look beauté pour l’épouse du prince Harry.

La très longue chevelure est d’ailleurs l’une des tendances cheveux de cette rentrée, une conséquence naturelle du confinement et de mois passés sans coiffeur ... qu’on a fini par laisser pousser nos crinières.

Voici le nouveau look beauté de Meghan Markle.

Cette interprétation de la queue de cheval portée ainsi sur le côté va en inspirer plus d’une. C’est à la fois un classique et un intemporel, qui ainsi coiffé va dévoiler joliment une épaule et le cou.

Pour réaliser proprement cette coiffure, il est préférable de tracer une raie de côté. Ensuite, on ramène à l’aide d’une brosse tous les cheveux du même côté, puis on noue les cheveux en une queue de cheval basse.

Inspirations

Les cheveux longs, très longs, souples voire ondulés, qui tombent en cascades en dessous des épaules sont tendance. Un naturel qui devra être travaillé pour certaines - parce que non tout le monde n’a pas la chance d’afficher une crinière de lionne au saut du lit.

On les parera des barrettes, qui viennent habiller nos crinières de perles, de brillants, de dorures... retenant une mèche ici, ou tout simplement pour le look. Ces accessoires sont devenus des essentiels beauté.