Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le retour en style et en couleurs (symboliques) de Meghan Markle

Un retour remarqué et chargé en symboles après 2 mois d'absence.

Après deux mois d’absence, Meghan Markle a fait un retour remarqué à Londres aux côtés du prince Harry. Tous deux ont assisté à la soirée caritative organisée à la Fondation Endeavour. Un engagement qu’ils ont honoré, unis, amoureux et souriants, pour célébrer l’engagement de militaires blessés et malades.

Pour ce retour sur le devant de la scène britannique, Meghan avait misé sur une silhouette chargée en symboles. Premièrement la couleur de la robe (très près du corps), d’un bleu turquoise dit sérénité était un message à décoder. Sereine, elle l’était dans cette création signée de la créatrice Victoria Beckham.

Aux pieds, des escarpins noirs aux très hauts talons de Manolo Blahnik, et pour parfaire le tout un sac Stella McCartney.

Côté mise en beauté, Meghan Markle a marqué clairement ses distances avec le protocole - qui prône un maquillage tout en discrétion. Plus maquillée qu’à l’accoutumée, en témoigne son regard ombré et sa bouche d’un rouge foncé.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.