Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Noël ne sera pas avec la famille royale pour Meghan Markle et le prince Harry

Direction les États-Unis pour la jeune famille!
TOBY MELVILLE via Getty Images

Les nouvelles qui filtrent du côté de la famille royale ne semblent pas évoquer le beau fixe entre Meghan Markle, le prince Harry et le reste de la famille royale.

La dernière en date, via communiqué de presse diffusé officiellement par le palais de Buckingham, est que Meghan Makle, prince Harry et le petit Archie ne seront pas des festivités royales de fin d’année.

«Après avoir célébré les deux derniers à Sandringham [résidence privée des Windsor, NDLR], leurs altesses royales profiteront des vacances de cette année, dans une nouvelle famille, avec la mère de la duchesse, Doria Ragland», a expliqué un porte-parole du palais.

Direction les États-Unis pour le jeune couple et leur bébé chez la mère de la duchesse de Sussex.

Une décision qui a été validée officiellement par la reine en témoigne ce communiqué.

Cette escapade outre-Atlantique devrait faire du bien à Meghan Markle qui a confié dernièrement avoir été malmenée par toutes les rumeurs qui n’ont pas cessé de fuser via la presse britannique.

Quant au prince Harry, il a dissipé dernièrement les suspicions de brouille avec son frère même s’il avoue prendre des chemins différents.

Affaire(s) à suivre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.