Meghan Markle et le prince Harry attendent un deuxième enfant

Le porte-parole du duc et de la duchesse de Sussex a confirmé qu'ils allaient avoir un deuxième bébé.

Un nouveau bébé royal est en route!

«Nous pouvons confirmer qu’Archie sera grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant», a déclaré le porte-parole dans un communiqué.

Le couple a accueilli son premier enfant, Archie Harrison Mountbatten-Windsor, en mai 2019. Il est septième dans l’ordre de la succession au trône, mais ses parents ont choisi de ne pas lui donner un titre royal.

Le prince Harry et Meghan Markle ont publié une nouvelle photo en annonçant qu'ils attendent un autre enfant.
Le prince Harry et Meghan Markle ont publié une nouvelle photo en annonçant qu'ils attendent un autre enfant.

Le couple a partagé un cliché en noir et blanc pris par leur ami, le photographe Misan Harriman, qui les a photographiés à l’extérieur.

Le couple s’est marié en mai 2018 et a annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant en octobre de la même année. Ils ont surpris le public en choisissant le nom «Archie» plutôt que des noms royaux plus conventionnels comme Alexander, Edward ou Albert.

En novembre dernier, Meghan s’était confiée à propos de la fausse couche qu’elle a subie pendant l’été.

Le nouveau bébé sera le onzième arrière-petit-enfant de la reine. Son neuvième, un garçon né de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank, est né le 9 février. Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, a annoncé en décembre qu’elle et son mari Mike Tindall attendaient leur troisième enfant.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l’anglais.