Le nouveau projet de Meghan Markle et Harry

L’idée est lancée et ils pourraient bien faire parler d’eux dans un futur proche.

Seulement deux jours après qu’ils aient mis fin à leurs engagements au sein de la famille royale (fameux jour rebaptisé Megxit), on apprenait que Meghan Markle et Harry engageaient Catherine Saint-Laurent, ex-directrice de la communication de la fondation Bill et Melinda Gates. Maman de deux enfants, elle a aussi participé au lancement de Family Planning 20-20, un programme ayant pour but de faciliter la contraception auprès de jeunes femmes dans les pays pauvres.

Elle devrait les épauler et les conseiller dans leur futur projet: une organisation caritative.

L’idée est lancée et ils pourraient bien faire parler d’eux dans un futur proche. Mais dans l’immédiat le couple, désormais installé en Californie, est en confinement.

Le jour du Megxit, le couple a partagé ce message officiel:

«Ce qui est le plus important en ce moment, c’est la santé et le bien-être de tous à travers le monde et de trouver des solutions aux nombreux problèmes qui se sont présentés à la suite de cette pandémie.

Alors que nous nous concentrons sur le rôle que nous devons jouer dans ce changement global et ce changement d’habitudes, nous travaillons sur ce nouveau chapitre pour comprendre comment nous pouvons mieux y contribuer [...]

Merci à cette communauté - pour le soutien, l’inspiration et l’engagement partagé pour le bien du monde. Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt.»

Quant au père d’Harry, le prince Charles, 71 ans, testé positif au COVID-19, il demeure en bonne santé selon ses services.

À voir aussi