BIEN-ÊTRE
12/05/2019 11:19 EDT

La photo parfaite de Meghan Markle et du prince Harry pour la fête des Mères

Si mignon!

Joyeuse fête des Mères, fans de la famille royale! Le duc et la duchesse de Sussex nous ont donné un cadeau adorable pour célébrer ce moment: une jolie photo et un message touchant pour nous accompagner au cours de ce dimanche.

Les nouveaux parents ont partagé une photo de deux petits pieds de bébé sortant d’une couverture et bercé tendrement dans ce qui semble être la main de Meghan, contre un arrière-plan de petites fleurs bleues hors focus.

«Je rends hommage à toutes les mères d’aujourd’hui - passées, présentes, futures mamans et celles qui sont disparues mais dont on se souviendra toujours», est-il écrit dans la vignette. «Nous honorons et célébrons chacun d’entre vous.»

«Nous célébrons aujourd’hui la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans plusieurs pays d’Europe. C’est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex.»

Vraisemblablement, les pieds de bébé appartiennent à bébé Archie, qui est né il y a quelques jours à peine, et la main qui serre ces minuscules pieds a l’air d’avoir la même manucure que celle de Meghan dans les premières photos publiées mercredi. Mais la légende de la photo ne le confirme pas.

DOMINIC LIPINSKI via Getty Images
Meghan, Harry et bébé Archie ont posé mercredi. À en juger par la manucure, cela ressemble à la même main dans le message de la fête des mères qu'ils ont partagé dimanche.

Le message de la fête des Mères comprend également une citation de la très instagrammable poète Nayyirah Waheed: «Ma mère a été mon premier pays; le premier endroit où j’ai vécu».

Les fans se sont également demandé si les fleurs à l’arrière-plan étaient des myosotis, qui étaient les fleurs préférées de la princesse Diana (la défunte mère de Harry). Diana est décédée en 1997 et Harry et Meghan ont honoré sa mémoire tout au long de leur relation.

La Canadienne Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan et mère de famille, a fait part de ses vœux dans le message, en écrivant «Bonne fête des mères ❤️❤️❤️».

Après la naissance d’Archie lundi, Harry a lancé des fleurs à la mère de son enfant, affirmant qu’il était «incroyablement fier» de Meghan et s’émerveillant de la force des mères. «La façon dont une femme fait ce qu’elle fait dépasse l’entendement», a-t-il déclaré.

Nous croyons que Meghan est à juste titre choyée et célébrée aujourd’hui. Bon timing, petit Archie! Bonne fête des Mères à toutes les mamans et à toutes les personnes qui agissent comme des mamans partout. Vous êtes tous de la royauté selon nous.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l’anglais.

VOIR AUSSI: