BIEN-ÊTRE
11/07/2019 11:09 EDT | Actualisé 11/07/2019 11:12 EDT

La première sortie publique de Meghan Markle et son bébé

C’est avec Kate Middleton que la duchesse de Sussex a fait faire à son bébé ses premiers pas en société.

Max Mumby/Indigo via Getty Images

Mercredi 10 juillet était synonyme de première sortie officielle en famille pour Meghan Markle et Archie. C’est avec Kate Middleton que la duchesse de Sussex a fait faire à son bébé ses premiers pas en société.

Les deux belles-soeurs étaient venues soutenir leurs maris, le prince Harry et le prince William, au club de polo de Wokingham dans le but de lever des fonds. Cette sortie officielle n’a pas fait taire les mauvaises langues qui supputent depuis des mois des dissensions entre les deux épouses. Cette sortie aurait été arrangée pour certains afin de dissiper les bruits de couloir sur la mésentente royale.

Meghan Markle, longue robe estivale kaki et lunettes de soleil, tenant serré Archie dans ses bras. Les deux premiers fans du prince Harry.

Max Mumby/Indigo via Getty Images

La jeune maman a réussi à dissimuler le visage du petit garçon, né le 6 mai à 5h26 du matin et baptisé en toute intimité le samedi 6 juillet. C’est d’ailleurs en cette dernière occasion que l’on a pu voir le visage du bébé âgé d’un peu plus de 2 mois. 

Max Mumby/Indigo via Getty Images

Voici la photo officielle du baptême du petit Archie, qui s’est déroulé dans la plus stricte intimité le 6 juillet dernier. 

CHRIS ALLERTON via Getty Images