DIVERTISSEMENT
09/06/2019 22:11 EDT

Pensez-y deux fois avant de laisser votre clé de maison à Étienne Boulay

«On s’en va dépenser beaucoup d’argent pour la simple et unique raison de faire fâcher un ami...»

Instagram/etienneboulay22

Étienne Boulay a vidé son cabanon dernièrement en vue d’un «gros party» qu’il organise dans quelques semaines.

Pour l’aider à venir à bout de cette lourde tâche, il a fait appel à quelques-uns de ses amis. Mais son estimé voisin manquait à l’appel. La raison? Ce dernier était parti en Gaspésie pour le travail.

Grave erreur!

L’ancien porte-couleur des Alouettes de Montréal et ses complices ont décidé de profiter de la situation à leur façon en remplissant la maison du dénommé Joe Blais de 1500 ballons, en plus de peinturer ses bacs à ordures et de recyclage, sa pelouse et ses arbustes… et de partager une vidéo de leurs méfaits sur les réseaux sociaux.

Étienne Boulay a toutefois rassuré les internautes en indiquant que son voisin comptait déjà refaire son terrassement dans les jours qui viennent.

«En tant que bon voisin, on a sa clé de maison et son code, et on sait qu’il n’y a personne chez eux pour encore deux jours. On va donc lui préparer un petite surprise pour son retour», a expliqué Étienne Boulay, machiavélique.

On s’en va dépenser beaucoup d’argent pour la simple et unique raison de faire fâcher un ami. Parce que ça, c’est important dans la vie, de faire fâcher ses chums.Étienne Boulay

Bon joueur, Étienne Boulay a tout de même pris la peine de cacher cent dollars dans un des 1500 ballons pour aider son voisin avec le ménage.

Mais une dernière surprise attendait ce dernier (à découvrir dans la vidéo ci-dessous).

Gageons que la vengeance de Joe Blais sera terrible!

À VOIR AUSSI: