DIVERTISSEMENT
02/12/2019 14:43 EST

Lendemain d'Afrique du Sud: la victoire des bouées égarées

Rencontre avec Math et Trudy, les grands gagnants d'OD Afrique du Sud!

Tout le monde aime une bonne histoire de rédemption, un conte de fée ou une histoire de remontée. L’aventure de Math et Trudy fut un mélange de tout ça.  Ce n’était donc pas une grande surprise pour personne hier à la grande finale d’Occupation Double de les voir remporter les grands honneurs.

Le Huffpost Québec les a rencontrés à la suite de leur victoire.

Math, dit Robi, s’est fait rejeter deux fois plutôt qu’une et il aura fallu un concours organisé par une marque de menthe pour lui permettre de reprendre l’avion vers l’Afrique du Sud. De son côté, Trudy avait un pied dans la porte au milieu de l’aventure alors qu’elle était la seule à ne pas être affichée avec un garçon.

Une fois que les deux bouées se sont retrouvées, la connexion fut instantanée et ils ont vogué vers la finale sans vraiment trop d’embûches. Le public aura probablement été conquis par leur approche sobre et honnête. 

Encore une fois cette année, la recette gagnante se répète. Rien ne sert de former son couple trop tôt, mieux vaut attendre le milieu de l’aventure pour ne pas «écoeurer» les électeurs. Un couple qui se forme plus tard n’a pas le temps de se mettre trop les pieds dans les plats. 

Pour regarder notre entrevue avec Math et Trudy, c’est dans la vidéo ci-haut.